jeudi 8 octobre 2009

Retrospective

Oui alors c'est vrai, on peut l'avouer, du côté de chez nous, les nouvelles ne sont pas trés fraiches !
Ce week end nous étions à la fête de Fleur Blanche, trés belle fête, nous avons rencontré plein de petites frimousses, toutes magnifiques : le temps est passé si vite, trop vite, nous n'avons malheureusement pas pu voir tout le monde, pas pu faire assez de photos, mais Capucine a apprécié de faire la connaissance du petit Octave, de Eliott, de Julie, de Tom, de Lana Linh, de Aymeric, et de bien d'autres petites têtes aux yeux bridés....

Quelques photos :
Iris et sa maman, depuis le temps qu'on voulait la voir pour "de vrai", elle est craquante et super sage !



Nous avons revu également Celestin, qui a bien grandi depuis le jour où nous l'avons quitté à Hanoi ! un beau petit bonhomme !


Le petit Tao, qui est aussi mignon dans la réalité que sur les superbes photos réalisées par sa maman !


Quelle frustration de ne pas avoir fait plus de photos mais le temps est passé à une vitesse !!!


A part cela, Capucine est toute fière d'arborer son petit sac à dos, dans sa tête elle se croit déjà grande !



Elle adore Uppie notre chienne, et c'est réciproque, elle la cherche partout, l'appelle avec ses mots à elle !
C'est merveilleux et trés attendrissant cette complicité qui s'est installée entre elles .



Depuis début Septembre elle marche toute seule et s'en donne à coeur joie : un début d'indépendance ! Pas trop vite Capucine s'il te plait !!!



Et pour ne rien oublier de cette rétrospective : les rencontres des deux derniers mois .

Théo, qui vient d'avoir tout juste deux ans et à qui Capucine a montré ce qu'est l'égalité des sexes : c'est elle qui le pousse sur son petit vélo et elle est fière ! C'est pas mignon ?


Adèle qui est venue nous rendre visite à la maison et qui a accepté de partager les genoux de son papa !



Augustin qui a fait des confidences à Capucine .....



Nous tenons encore à remercier Destinées et notre référent sans qui tout ceci n'aurait jamais été possible, merci, merci encore !

10 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ravie de vous avoir rencontré en vrai aussi !!!
Elle fait bizarrement sage, sur ta photo, ma fille ! elle est pas comme ca en vrai, faut dire !! :o)))

a l'annee prochaine si pas avant ! :o)
Sylvie et iris

Nanou Mimosa a dit…

Qu'est qu'elle raconte Sylvie ? tu n'es pas sage avec un visage d'ange comme tu as ? Plein de bisous

céline a dit…

Coucou

Quelles belles photos !!! elle est magnifique votre princesse . Nous espérons bientôt vous voir et faire sa connaissance.

dommage nous nous sommes ratés dimanche dernier.
Plein de bisous
Céline et Freddy

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Nous sommes contents de vous avoir rencontrés ! Capucine est super mignonne et quel sourire !!!
A bientôt et GrOOOs BisOOOus.

Séverine a dit…

ah, ben quand même! Contente de voir toutes ces belles photos. Capucine a bien grandi! Contente aussi d'avoir revu Capucine, même si je suis frustrée du peu de temps pour discuter avec chacun...
Bises
Séverine

Sabine et David a dit…

Coucou,
Nous sommes ravis d'avoir pu passer un peu de temps en votre compagnie dimanche dernier. heureux de voir aussi toutes ces photos de votre belle capucine.
Au plaisir de vous revoir bientôt (en Lorraine, si vous voulez !)
Gros bisous
Sabine, David et Adèle

Christine et Philippe a dit…

Coucou
Enfin des nouvelles...
Tout d'abord BRAVO Capucine pour la marche seule...la prochaine fois qu'on se voit j'essayerai d'être à la hauteur.
Je m'exerce tous les soirs et ça va de mieux en mieux.

Domage qu'on n'ait pu nous rendre à la fête de FB...

En espérant vous revoir vite.
Grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

Les maîtresses a dit…

Coucou Capu,
....de plus en plus belle.....et autonome! Une merveille!
A très vite j'espère...
Bisous

Véronique a dit…

Que c'est émouvant de la voir marcher, de la voir dans le salon avec son sac à dos.....oui les enfants grandissent finalement très (trop ) vite. J'aime vos photos d'intérieur, je vis la scène...par papier glacé. Je vous embrasse bien fort
Véronique

Chantalou a dit…

Je viens d'arriver ici par hasard et je découvre votre petit trésor de Capucine! J'adore son nom, il lui va comme un gant en passant! Cette petite a l'air si pleine de vie, si épanouie! Je vous écris en provenance du Québec et je suis la maman de 2 ados, d'une petite chinoise adoptée en 2000 et en processus d'adoption d'une petite haitienne! Ça fait 22 mois que nous attendons notre petite Manuela d'Haiti! Je vais venir suivre votre histoire avec votre belle Capucine régulièrement! Amicalement, Chantalou xx