samedi 20 juin 2009

BALADES ET BAIGNADE












Hier nous avons pris le bus (N°23) pour nous rendre au centre de Hanoi. Tous les Vietnamiens m'observaient et une dame m'a prise en photo. J'ai adoré la promenade dans ma poussette de compétition ! Nous avons fait le tour du lac Hoan Kien un peu au pas de course pour cause de chaleur torride (39°) puis nous sommes allés manger dans un resto au bord du lac, une dame m'a prise dans ses bras pour que mes parents puissent manger tranquillement.

Ensuite direction l'ambassade de France, où nous sommes allés nous présenter à la dame qui va s'occuper de mon visa.

Histoire de supporter cette grosse grosse chaleur, nous sommes allés rejoindre à leur hotel nos amis Véronique, Laurent, Alice, Lou et leur petit Ethan, et j'ai fait ma première baignade, trop bien ! En sortant de la piscine, alors que maman était en train de me retirer mon bodie de bain, je lui ai fait pipi dessus!!!
Après cette journée pleine de surprise et de découvertes nous sommes rentrés chez Mme LOAN qui m'avait préparé ma super bouillie de riz et j'ai fait ma première nuit pleine (9H- 8H) sans me réveiller.

7 commentaires:

Cathy Benoit et Lucas a dit…

Elle est pas belle la vie !! la baignade cela fatigue....
Continuez à bien profitez et de grosses bises à tous et particulièrement à la sportive.Cathy,benoît,lucas et raphaël

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon courage pour la chaleur, et une tres bonne premiere fete des papas a ce tout jeune papa si fier en poussette ! :o)

des bises

Sylvie et iris

Anonyme a dit…

coucou et bonne fête au tout nouveau papa!!!!! effectivement tout fier avec sa jolie Capucine dans la poussette...
Bon courage pour supporter la chaleur (c'était plus facile pour nous au mois de janvier....)
Bisous
Fabienne, Stéphane, gabriel et Léandre (Vung Tau)

Séverine a dit…

trop bien! On peut donc se baigner pour supporter cette chaleur épouvantable... Et Capucine a l'air de trouver ça sympa... Cool!
Bisous de France, où il fait beaucoup moins chaud...
Séverine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très belle journée pour vous, donc... et maman a été baptisée !!!
Bonne fête au papa qui a l'air super content et fier de sa petite capucine !!!
GrOOOs BisOOOus.

Véronique a dit…

Bonjour à vous trois, je suis avec beaucoup d'émotion et de plaisir votre vie de famille. tous les soirs je me connecte pour de nouveaux épisodes. J'ai hâte de lui faire un bisou ainsi qu'à vous.
Je vous embrasse bien fort

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Mais dites moi donc, elle ne serait pas juste merveilleuse, cette petite fille???
Hâte de vous voir encore et encore apprendre à vous connaître!
des bises
ps: j'espère que, malgré la chaleur, vous allez pouvoir profiter de ce magnifique pays!