lundi 22 juin 2009

Découvertes !

Aujourd'hui séance découvertes comme les jours précédents d'ailleurs !

Découverte des courses aux Galeries Lafayettes locales :

Découverte du petit Arthur, qui est entré dans la vie de ses parents aujourd'hui et dans la mienne aussi !



Découverte des petits pots et des yaourts :


et là c'est moi la nuit : les jambes passées dans les barreaux du lit : ma position préférée !


Bref que du bonheur !!!


9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Toi et Arthur vous êtes adorables tous les deux... Plein de bisous

christelle a dit…

Ah oui cette dernière photo c'est clair, que du bonheur!!!
Elle est a croquer cette petite
Merci pour la présentation d'Arthur, ces parents sont déja débordés.....
Profitez bien
christelle en attente du top départ

Cathy Benoit et Lucas a dit…

On se la coule douce tout là-bas ! C'est le vrai bonheur.On pense à vous tous bien fort.
Bises,cathy,benoît,lucas et raphaël

Séverine a dit…

Qu'elle est mimi, cette petiote... Dans le lit, j'adore! Et maintenant, elle a un copain de jeux!
Bises à vous
Séverine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Oui, que du bonheur avec votre belle petite Capucine !!! Profitez bien de tous les instants. C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles quotidiennement.
GrOOOs BisOOOus.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Quelle belle famille vous faites !!
Capucine est craquante avec ses jambes à travers les barreaux du lit...
Gros bisous.
Famille Louis

Sabine et David a dit…

Waouhhh ! Capucine dort dans la même position qu'Adèle. Super belle votre fille.
Bisous
Sabine, Adèle et David

Les maîtresses a dit…

Et Capucine, tu crois pas qu'on s'est fait avoir....du champagne, pour eux et pour nous de la bouillie de riz, moi j'aime pas cette bouillie. Je vais le dire à Mme Loan, tu verras: pas de problème!!
Bisous du cochon d'Inde au Porc Epic

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Oh là là! qu'elle est craquante avec ses petits doigts ds la bouche !!
Des bisous!