jeudi 18 juin 2009

BONHEUR DU JOUR




Je suis depuis à peine un jour avec mes parents et je les épate déjà : je bois seule mon biberon je le tiens seule avec mes petites mains, preuve à l'appui (ça se passe comme ça à l'orphelinat), j'ai fait mes premiers pas aujourd'hui en tenant bien maman (ma nounou disait que j'étais trop petite pour marcher en fait je n'attendais que ça !) je regarde tout, je m'émerveille de tout, j'éclate de rire en découvrant mon reflet dans le miroir, je me fais coucou, bref mes parents sont drolement impressionnés, je crois qu'ils sont complétement gaga de moi !


Je suis un petit gabarit (les photos sont trompeuses) le douze mois est un peu trop grand mais comme il fait très chaud à Hanoi, ça laisse passer un peu d'air, c'est pas plus mal !


Voilà les news du jour, à demain si vous le voulez bien !

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Coucou Capucine ! effectivement sur les photos tu parais grande ... Je comprends que tes parents soient gagas de toi, tu es si jolie ! plein de bisous

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Eh bien, la jolie Capucine est déjà en vadrouille, super. Profitez pleinement de tous ces instants à 3 et de toutes ces découvertes.
Bises
Virginie

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

A DO RABLE !! Pas si grande, pas si grande... en même temps, c'est-y pas normale que Capucine flotte dans du un an???? Malou, à 10 mois et des bananes met du 6 mois et des fois ça flotte !!!!!!! Alors, le 1 an à 1 an, j'y crois pas !!!
En tt cas, quel plaisir de vous savoir ensemble, de vous imaginer craquer devant cette jolie poupée, devant ses exploits! Et elle, vous adopter comme si de rien n'était...
on vous embrasse !!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Elle a l'air super votre jolie Capucine !!!
Bonnes découvertes à vous trois, profitez bien de tous ces merveilleux moments.
GrOOOs BisOOOus.

Cathy Benoit et Lucas a dit…

Que de progrès en si peu de temps,il y a de quoi être gaga.Profite bien de papa et maman et de toutes tes balades,bises à tous les trois.Cathy,benoît,lucas et raphaël

Laurent et Carole a dit…

Bonjour Fred et Nath,
Nous sommes ravis de vivre avec vous et à travers votre blog ces merveilleux moments.
Nous avons hâte d'embrasser Capucine et de féliciter les heureux parents en personne.
bisous à vous trois
PS : il est beau fred avec sa belle casquette roland garros :-)

Sabine et David a dit…

Elle est trop belle !
Bienvenue au pays des petits gabarit !
Adèle fait 65 cm (milieu de courbe) pour 5,7 kg (limite basse de la courbe)! Elle a une taille de guêpe et la votre doit être pareille (les ceintures des pantalons flottent de 3-4 cm !).
Gros bisous "frais" de la Lorraine
Sabine, Adèle et David

Nathalie et Eric a dit…

Bonjour,
quel plaisir de vous lire chaque jour !!! votre petite fleur est magnifique ! vous devez vivre des moments merveilleux ! nous sommes en attente du "coup de fil magique" !
nathalie et eric